Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
15 octobre 2006

Un samedi ailleurs ...

J'ai passé un samedi dans un autre monde.
Celui du théâtre, qui n'est déjà pas le monde de tout le monde.
Mais surtout celui des sourds, qui est vraiment un monde dans le monde.

Une journée de stage de théâtre en langue des signes.
Une journée avec des gens formidables, qui aiment le théâtre, qui sont sourds ou entendants, amateurs ou professionnels, de tous horizons.
Une journée à apprendre des signes, à communiquer différemment avec les yeux, le corps, les sourires.
Une journée à aimer des gens que l'on ne connaît de nulle part.

Et toujours cette envie au fond de moi, d'apprendre cette langue, si belle, si harmonieuse, si expressive.
Et puis le théâtre, si proche de mon désir de conteuse.

Plein de projets dans la tête, qui doivent mûrir et prendre forme.
Qui doivent attendre que j'ai les fonds pour pouvoir me lancer sans mettre en péril mon petit foyer, sans faire de chamboulement partout.

Un jour quand je serai grande, quand j'aurai bien poussé, je serai conteuse pour les entendants et pour les sourds.

Un jour ...

Bientôt.

Publicité
Commentaires
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité