Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
13 novembre 2006

En attendant ...

En farfouillant sur la toile, je suis tombée sur un petit questionnaire.
Parfois, j'aime ça.
Parfois pas.
Ce matin, si.

1°) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne:

"jambes devaient gigoter par en dessous pour rétablir l'équilibre,"
Terry Pratchett, Les Annales du Disque-Monde, Masquarade.
Cet auteur, c'est que du bonheur, du rire et du non-sens.

 

2°) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

10h et quelques

 

3°) Vérifiez:

10h14 (bah je suis dans les temps ..)

 

4°) Que portez-vous ?

Un jean et une tunique rouge (avec de toutes petites fleurs par endroits) à manches larges 3/4

 

5°) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Le blog de la méchante

6°) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

Europe 1, une émission sur la pollution et les solutions à développer pour la contrer (ça fout un peu la frousse d'ailleurs ...)

 

7°) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

Ce matin pour emmener ma fille à l'école.

 

8°) Avez-vous rêvé cette nuit ?

Non, j'ai dormi

 

9°) Quand avez-vous ri la dernière fois ? J

Au téléphone avec une amie il y a moins de 15 minutes, à propos de je sais plus quoi mais c'était un moment plaisant.

 

10°) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? D

De la tapisserie blanche, des photos en noirs et blancs de ma fille, des repros de croquis de Subirach et des étagère remplies de BD et de bouquins ...

 

11°) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? L

Mon appart, j'aime trop la grand baie vitrée de mon salon.

 

12°) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? "

Kuzco 2 hier soir avec ma fille après sa sieste ...
Elle a ri et j'ai tricoté ...

 

13°) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Mon chat, il est étrange par nature et je le vois tout les jours, c'est du paranormal au quotidien.

 

14°) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

J'aime bien les questions sur mon quotidien, ca me pousse à regarder mon "tous les jours" avec un oeil neuf.

 

15°) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :

J'ai un prénom biblique

 

16°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Ma fille s'appelle Noée.

 

17°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Paul - Elie

 

18°) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui mais j'ai du mal à envisager ma vie loin de ma famille.

 

19°) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Tu vois bien que les autres avaient raison, j'existe !!!
Allez reste pas dehors...

 

20°) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Heu ... à écouter la fameuse émission sur Europe 1, il y a beaucoup de boulot et je ne saurais pas trop par quoi commencer.

 

21°) Aimez-vous danser ?

Je suis nulle mais j'aime ça.
Un peu comme le chant, je suis une casserole mais j'assume ...

 

22°) Georges Bush ?

No comment

 

23°) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Debout les zouzous, et pour être plus précise " Le cirque Kiri"

 

24°) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Ceux qui voudront ...

Publicité
Commentaires
R
1°) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne: <br /> <br /> <br /> trop loin le livre !<br /> <br /> <br /> 2°) Sans vérifier, quelle heure est-il ? <br /> <br /> 18h30<br /> <br /> <br /> <br /> 3°) Vérifiez: <br /> <br /> 18h40 !<br /> <br /> <br /> <br /> 4°) Que portez-vous ? <br /> <br /> Un jean et une pull bland=c<br /> <br /> <br /> <br /> 5°) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? <br /> <br /> g't sur les blogs<br /> <br /> 6°) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?<br /> <br /> rire et chanson / muriel robin<br /> <br /> <br /> <br /> 7°) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ? <br /> <br /> je suis allée au taf :'(<br /> <br /> <br /> <br /> 8°) Avez-vous rêvé cette nuit ? <br /> <br /> du moins pas de souvenirs<br /> <br /> 9°) Quand avez-vous ri la dernière fois ? <br /> <br /> samedi <br /> <br /> 10°) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? D<br /> <br /> plein de phiotos, posters et endessous le mur...<br /> <br /> <br /> 11°) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? <br /> <br /> <br /> ma liberté de penser lol ! ben un ppart la voiture et le jean a xanaka que g vu !<br /> <br /> <br /> 12°) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? "<br /> <br /> ne le dis a personne<br /> <br /> <br /> <br /> 13°) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? <br /> <br /> Mon chat, il est étrange par nature et je le vois tout les jours, c'est du paranormal au quotidien. ---> le mien aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> 14°) Que pensez-vous de ce questionnaire ? <br /> <br /> c marrant<br /> <br /> <br /> <br /> 15°) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore : <br /> <br /> mon prénom est celtique :)<br /> <br /> <br /> <br /> 16°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? <br /> <br /> Zoé enfin je sais pas trop encore!<br /> <br /> <br /> <br /> 17°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? <br /> <br /> william<br /> <br /> <br /> <br /> 18°) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? <br /> <br /> deja fait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> 19°) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? <br /> <br /> Tu vois bien que les autres avaient raison, j'existe !!!<br /> Allez reste pas dehors...<br /> ---> de même <br /> <br /> <br /> 20°) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? <br /> <br /> la connerie humaine ca marche ça ?<br /> <br /> <br /> <br /> 21°) Aimez-vous danser ? <br /> <br /> oui !! ca veut pas dire q je sais tres bien le faire!<br /> <br /> <br /> <br /> 22°) Georges Bush ? <br /> <br /> No comment<br /> (.....)<br /> <br /> <br /> 23°) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? <br /> <br /> ca rremonte a trop loin !<br /> <br /> <br /> <br /> 24°) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? <br /> <br /> Ceux qui voudront ...
R
Ah bon, Ortie c'est pas ton prénom?<br /> Ho chuis déçue, tiens...<br /> ;-)
K
Prénom biblique?<br /> Ca m'intrigue...<br /> Sinon, très sympa comme questionnaire, et amusantes et sérieuses à la fois tes réponses.
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité