Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
16 novembre 2006

Ce fut long , mais ....

PullEnfin, j'ai fini ce pull ...

Je l'ai commencé il y a environ 6 mois.
Ma meilleure amie, qui a habité quelques temps avec nous, peut témoigner que je n'ai jamais tant juré que les aiguilles en main pour faire cette saloperie merveille de pull.


J'ai promis que plus jamais je ne ferais des pulls à rayures

....

Celui que je tricote pour ma Louloutte à votre avis il est comment ???

 
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je me suis mise au tricot dernièrement... Et je suis étonnée de voir à quel point ça détend de s'ennerver sur des aiguilles à tricoter (ça vaut mieux que sur son entourage, ou que sur une cigarette, comme c'était mon cas). Mais je ne suis pas encore très douée, et Amoureux en fait les frais, le pauvre...
L
à te lire me plonge des années en arrière ou pour me détendre le soir je tricotais, j'aimais le tricot j'en ai perdu le gout peut etre celà reviendra avec le gout pour d'autres choses.... plus c'était compliqué plus j'aimais avec ma Maman on faisait des mini défi elle me disait si tu me "sorts" le point je te fais un pull ( j'ai jamais loupé un point et j'ai eu une période avec plein de pull tricoté avec tout l'amour du monde je me souviens pas avoir eu froid ces années là )
O
Reevolution: ha mais si !!<br /> Je vais y faire un tour !<br /> Je suis une accroc au tricot, mais j'ai la vitesse d'un escargot neurashénique quand je tricote.<br /> Et je préfère jurer sur un tricot (et je ne m'en prive pas!) plutôt que sur mon entourage. Le pire c'est que ca me détend vraiment, c'est juste, que je n'ai pas l'apparence de la minette détendue les aiguilles à la main...<br /> Mais ca me fait beaucoup rire!!<br /> Merci pour le lien!
R
Bon, je crois que, par égard pour toi et ton travail (que j'admire: j'en suis toujours aux écharpes au point mousse, moi!) je ne vais pas te suggérer d'aller faire un tour chez ma copine Batilou. Non, franchement, vaut mieux pas pour ton moral.<br /> Note qu'elle n'est pas QUE douée: elle est vachement drôle aussi.<br /> Du Tissu, de la Laine et du Thé. Dans mes signets.<br /> Bises compatissantes.
O
Et bien non, malgré mes protestations véhémentes, il est ... à rayures ...<br /> <br /> Je sais, je sais, j'aime me faire du mal !
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité