Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
7 décembre 2006

Surprise, alors ??

Mardi ??

Alors ce fut comme je l'avais prévu.

Elle est sortie de sa classe, tout sourire.
Retrouvailles du mardi soir, une journée longue sans se voir.
Elle m'a montré son dessin, une maman princesse avec de longs cheveux verts, plus la fleur dessinée par une amie.
Elle m'a raconté deux trois choses emmêlées.

Et puis je lui ai demandé si elle devinait qui venait le soir?

Elle a évoqué les grands-parents, puis elle a dit non.
J'ai commencé le mot "Marrai ..." et elle a fini la litanie de toute la famille, les yeux brillants, la voix haut perchée en sautant sur place.
Et le paroxysme du bonheur fut atteint quand elle apprit qu'ils dormaient tous à la maison et qu'on passait le mercredi entre filles.

Et ce fut, un jour et demi de câlins, de petites et grosses joies,de légères chamailleries, de jeux ...

Bref un morceau d'enfance!

Publicité
Commentaires
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité