Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
11 mars 2007

Y a pas d'âge ...

Non, il n'y a pas d'âge pour lire ce petit livre d'enfant qui fait rire les bambins, pleurer les mamans fatiguées sensibles et sourire les papas ...

'La première fois que je suis née".

Rien que des premières fois dans une vie.
Des premières importantes.
Des premières intimes.
Des premières futiles.
Des premières surréalistes.
Des premières d'enfants.
Des premières d'ados.
Des premières de femmes.

A lire à tout âge.
A toute heure.

"La première fois que je suis montée dans le bus, j'ai poinçonné mon ticket trois fois. Pour être sure. Puis je suis montée sur les genoux de papa et je l'ai embrassée trois fois pour être sure."

"La première fois que je me suis déguisée, c'était en princesse. La deuxième fois que je me suis déguisée, c'était en princesse. La troisième fois que je me suis déguisée, c'était en princesse. D'ailleurs, je suis une princesse."

"La première fois que j'ai pris le train, il avait vingts minutes de retard. Moi aussi."

Et plein d'autres ...

Publicité
Commentaires
O
Je vous promets que vous ne serez pas déçues les filles !!<br /> Vous verrez la fin est toute émouvante, à chaque fois j'ai une larme au coin de l'oeil.<br /> <br /> Et on retrouve ses enfants à un moment ou à un autre dans les petites phrases.<br /> <br /> Bonne lecture!
M
waou super ce bouquin merci du conseil je vais me le procurer pour ....La première fois.<br /> Bises.MP
K
Faut que je me le procure sincèrement, il a l'air super...<br /> ;-)
O
"la première fois où je suis née"<br /> Vincent Cuvellier<br /> Charles Dutertre
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité