Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
11 juin 2008

Mario kart in my life ...

Conseil et tentative de coaching sans avoir été sollicitée.
Bourrage de crâne avec enthousiasme feint.
Carapace verte



Tentative de persuasion que ses enfants sont formidablement intelligents.
Qu'ils vont peut être les faire tester pour mieux pouvoir les gerer.
Que leur caprices et colères sont du à ce formidable décalage.
Qu'ils ont la meilleure méthode d'éducation.
Qu'ils sont d'une ouverture d'esprit fabuleuse.
Carapace bleue



Tenter de me culpabiliser pour une répète loupée alors que j'ai le dos en miette.
Tenter l'humour pour déguiser une remarque à la con.
Carapace rouge.



Faire une remarque sur ma fille quand on gère pas les siens.
L'éclair.



Revenir à la charge quant à mes révisions.
Bloups.



Etre en retard maintes fois pour chercher leurs enfants. Maintes et maintes fois.
Bob-omb.



Me faire doubler par une petite vieille au supermaché.
Bloc POW



Les diverses manipulations du kiné et de l'osthéo.
Champignons turbo.

Un apéro-dinatoire préparé par mon homme.
Champignon turbo doré.

Mon homme qui me réchauffe en faisant très attention à mon dos.
Bill Balle

Ma louloutte qui fait un câlin très doux.
Super étoile.



Je suis légèrement tendue ces temps-ci ...
Mais je me soigne ...

Je suis skelerex sur ma mob canard et je dégomme tout ceux qui m'emmerdent embêtent




Publicité
Commentaires
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité