Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
6 avril 2010

Lalala ...

Il y a un groupe que j'écoutais quand j'étais jeune. Allez, disons plus jeune ...
Il a bercé mes années de jeune adulte.
J'ai vécu beaucoup de moments avec eux.
Des bons, des moins bons.
J'ai des flashes quand je les écoute.
Les paroles de leurs chansons, parfois juste une phrase, avaient une résonance particulière.

Dad, moi qui aie du mal à dire les choses parfois, les mots parlaient pour moi.

"I guess you'll always be a mystery to me
But you taught me how to value life
And what else do I need
I have a dad who watches over me"



My heart, parce que, parfois, on croit qu'un cœur peut se briser, se casser en deux.
Je crois qu'il s'érode, s'émousse.
Non? Il se patine?
Ah oui, bien sur ...

"I always heard I could get hurt
(I knew that from the start)
Break my face, my back, my arms, my neck
But please don't break my heart
Break my face, my back, my arms, my neck
But please don't break my heart"



Believe, parce que parfois la vie vous joue des tours, vous balance, vous balade, vous valdingue.
Et vous êtes plus si sure. Plus personne. Plus les bonnes. Trop loin.

"Wait for me, I'm nothing on my own
I'm willing to go on, but not alone, not now
"


Breakfast, parce que la vie reprend ses droits.
Parce que la relève arrive.
Parce qu'il faut bien en rire.

"Mommy stumbled, 'Later, kids, you'll understand'
While Daddy was busy putting on his pants
We said 'We already do, don't worry, we'll do the rest'
So far for our quest, we made coffee, boiled eggs
We made them breakfast"



Losing you, parce que, encore une fois, il y a des choses qui dites par d'autres vous apparaissent comme naturelles. Mais encore faut-il oser ...

"Can I be a memory
Can I be a part of your ways
Can I be the moonlight
That shines on your beautiful face
You can make me glow
I don't think you know... "



When I lay beside you, parce qu'il y a des évidences.

"I am everything i want to be
With your loving face in front of me
With your eyes that hum the perfect song
To go on long after i am gone
....
When i lay beside you
I am perfect"




Merci Sarah et Gert

Publicité
Commentaires
O
http://www.deezer.com/fr/#music/k-s-choice/echo-mountain-519680<br /> <br /> Le dernier album. Echo Mountain de K's Choice.
T
Au bord d'une montagne, un nuage est suspendu. Et là mon cœur, mon cœur, mon cœur, est suspendu avec lui.<br /> Au bord d'une montagne,un nuage tremble.Et là mon cœur, mon cœur, mon cœur, tremble avec lui.<br /> (Chant de pluie, Tohono O'Odham)
S
j'aime "Dad" et "losing you"
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité