Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
18 mai 2010

Sourires ...

Petites et grandes choses qui font naitre un sourire ...


Un sms hallucinant d'une copine qui garde ma môme et les siens ... "On les aura ces putains de viets!!"
Et oui, nos enfants sont notre Viet-Nam ...
Un coup de fil d'un possible employeur, 4 jours seulement après avoir fait mes courriers.
Un midi dans les fleurs.
Une séance percutions, rebellions et bâillements avec mes fous bruyants.
Une conversation tranquille le soir venu avec un ami.
Le retour de la douceur pour retrouver les parents-copains au square et médire, médire et médire encore ...
Mes petits corsaires qui me permettront de mettre mes robes d'été même quand je bosserai.
L'appétit qui revient franchement, à défaut du sommeil.
Pas me perdre en voiture, même sur des nouveaux trajets, même avec du monde dedans ma voiture.
Des petites lettres envoyées à une amie et une petite lettre en retour.

Et vous?

Publicité
Commentaires
O
Mais tu me manques aussi bordel, tu me manques !!<br /> C'est amusant aussi de jurer !!
F
Et moi ????????<br /> Vous me manquez, putain, vous me manquez!!!<br /> bises
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité