Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
6 juin 2010

Avant-goût ...

Hier soir, j'ai couru dans les rues de Lyon pour ne pas être en retard.
Puis plus tard, j'ai pris mon temps pour rentrer chez moi.

Et j'ai adoré ma ville la nuit.
Il y avait un avant-goût d'été.

Les vagues de chaleur qui montent le long des jambes depuis le trottoir.
Le vent chaud qui joue avec les vêtements.
Les terrasses pleines.
Les rires qui s'en échappent.
La petite place avec les lulus aux arbres.
Les gens de tous âges qui jouent à la pétanque à 11h du soir.
De la musique.
Des amoureux sur le bord de la fontaine les pieds dans l'eau.
Les piétons qui flânent.

Hier, j'ai goûté l'été avant l'heure.

Publicité
Commentaires
F
hey, l'été, sors de ce blog...
F
Je cours, je viens, j'arrive....euh, mais j'ai pas de créneau avant juillet....ce sera bientôt l'automne, alors....
O
Heu non l'arrivée de l'été .... m'enfin vu qu'on a pas eu de printemps, on a qu'à faire un cumul !
O
Ma Françoise, tout d'abord je te rassure il n'a fait que passer et puis je te rappelle que la date sur la boite de l'été c'est le 21 juin, interdiction d'ouvrir avant ...<br /> Allez viens fêter l'arrivée du printemps sur Lyon en écoutant les BTK!
F
dis, pas dit...voilà, j'l'ai dit !!!
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité