Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
16 août 2010

Alors ...

Alors, bon je suis en transit ...
Entre montagnes et mer.
Entre famille et potes.
En attendant, de me poser, de faire le tri dans les mots, dans les p'tites choses à raconter.
En attendant donc, un p'tit aperçu dans le désordre ...



Tortilla_
Un cours de cuisine entre rires, confidences ... entre copines quoi ...



Entrelacs
Des entrelacs ... au détour du chemin ...



Taxi_
Des apprentissages ... mais la question se pose ... un taxi pour rentrer?



Miage_
Des lieux magiques, là ... exactement ...



Dessin_de_ciel
Des dessins dans le ciel ...



Une_herbe_folle
Une herbe folle ...



Des_hiboux_d_amour
Des hiboux (choux, cailloux, bijoux ...) d'amour ...



Des_p_tits_coins_de_paradis
Des p'tits coins de paradis ...



Des_sentiers___suivre
Des sentiers à suivre ...




Et plein d'autres choses ...



Publicité
Commentaires
O
Oui ma Souris, tu m'as bcp inspirée pour mes lectures de vacances ... les prépuces qui se lamentent mais aussi Enfant 44 ...<br /> Merci!
S
oh, oh je le connais ce livre !...et que ces flashes, sont doux à lire...Bises petite Herbe folle
O
Et en plus, je parie que le prépuce se lamente !! ;-)<br /> <br /> Faut qu'on revienne vite, on a pas le choix, histoire que je laisse trainer d'autres livres et que le geek vous tente à nouveau.<br /> <br /> Bises!
F
Heureusement que ton prépuce est restée ici.....VOUS Reviendez quand????j'suis total addict et Monsieur papa indeconnectable!!!<br /> BISES!!!....
O
Ben oui ... vous !!<br /> Et ça en fait du monde d'un coup !!<br /> Poukram, vous me manquez déjà ...
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité