Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
24 août 2010

Maudite ...

Bon alors, je crois que sur certains sujets, j'ai la poisse ...
Par exemple, en ce qui concerne mon stérilet ...
Voui, bon les mecs, vous pouvez allez vous prendre un verre, fumer un clope, jouer un moment, là on va faire dans le fifille, en fait.


Alors, première tentative ...
Je sortais de toute une série de cystites (joie, bonheur, allégresse et grands verres d'eau) et ma gynéco prévoyante a voulu être sure qu'il ne restait absolument aucun germe. Donc traitement antibio coriace (en d'autres lieux, d'autres temps on appelait ça du napalm). Ha ça, il restait plus rien après. Promis. Même ma vessie a failli démissionner. Mon appétit avait déjà capitulé depuis un moment, mon sommeil aussi d'ailleurs, donc tant qu'on y était, ça ne m'aurait pas plus étonnée. Bon toujours est-il que l'extermination des germes empiétant largement  sur la période opportune pour poser ce cher DIU, nous avons tout repoussé d'un cycle.

Deuxième tentative.
"Bonjour, cabinet du Docteur V? Voilà, premier jour des règles et le docteur V. doit me poser un DIU ... il y a un créneau de libre?" Alors, la gentille secrétaire médicale, (et pour une fois, je suis sincère, c'est vraiment une femme adorable. Je ne suis pas tout le temps médisante tout de même ... souvent mais pas tout le temps.), me dit que comme ça il y a pas mais qu'elle va étudier le planning et qu'elle me rappelle au plus vite. Un jour ... deux jours ... un week-end ... le mardi, je rappelle me disant qu'elle a du m'oublier. Et là elle décroche, écoute mon nom et me sort "Oh, Mme P., j'vous ai pas oubliée vous savez, mais là je m'en sors pas. C'est l'horreur, impossible de vous trouvez un créneau, je m'en sors pas pour vous, mais pour tout le planning en fait. On va pas y arriver!!" Bon alors, elle riait en me disant cela, mais vous savez, ce genre de rire où l'on sent poindre le désespoir. Donc vlan ... prochain cycle, sauf que cette fois, on a pris un rendez-vous en misant sur mon cycle de 28 jours et en rajoutant 3 jours de rab histoire blinder le truc ... (Tu parles ...)

Troisième tentative.
Rendez-vous pris le mercredi. Mal au dos et au ventre depuis un jour ou deux. Quelques apparitions typiques d'une ado en pleine tempête hormonale. Et une légère tendance à chiouner ... (pas forcément pour un rien mais disons que je maîtrise moins ...) Alors plutôt confiante, le mercredi approche et ... rien ... donc passage éclair chez ma gynéco préférée qui me dit tout sourire "Ha quand on veut qu'elles arrivent, elles ont tendance à pas venir ... un peu dans la tête quoi ..." (oui, alors ça m'a fait rire moyen en fait, rapport aux quelques années de cafouillage reproductif ... où mine de rien mon cycle était passé de 28 à 45 jours ... plus de 15 jours de retard, je ne vous explique même pas le nombre de fois où l'on croie en la victoire ...) et m'a gentiment dit de repasser le vendredi. Alors, le vendredi, j'ai pas pris la peine de me déplacer, j'ai juste passé un coup de fil pour dire que bon mon cycle faisait la grève et qu'on reportait à la rentrée ...

Quatrième tentative.
Et voilà, c'est la rentrée !! Mal au ventre, mal au dos, coeur d'artichaut ... zou, on recommence. Trouver le téléphone dans le franc bordel léger bazar du retour de vacances et appeler notre médecin préféré ... Et ... et ... " Le cabinet des docteurs V et C rouvrira le lundi 30 août ..." Haaaaaaa putain de bordel de merde diantre !!!



Si, si, un jour j'aurai mon DIU ... un jour ... mais alors lequel, là, heu ... j'sais pas ...


Publicité
Commentaires
O
Oh bonne idée !!<br /> Allez zou, j'vais jouer!!
F
Euh, épargne moi le congélo si tu gagnes au loto, là,....on va plutôt faire toutes les deux la bamboula chez madame crevette, et on lui achète un congélo à elle, pour mettre Léo et son pote!!!
O
Oh, oui, j'aimerais bien gagné au loto ... j'achèterais un grand congélo pour Françoise !!
M
J'y comprends rien: tu t'es collé ta gynéco derrière l'oreille et Françoise a mis son stérilet au congélo? Vous voulez gagner au loto les filles ou quoi?
P
mode croisage de doigts ON ;)))
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité