Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
21 septembre 2010

Maudite !!

HaaaaaaaaaaaaaHaaaaaaaaaaaaa !!!
Putain de bordel de merde !!!
Fais chier !!


Alors, voilà, j'avais mes règles le jour de mon rendez-vous, la gynéco n'était pas malade, pas de bras cassé, pas d'ébola galopant, j'avais mangé mon spasfon, pas de cystite ... tout était merveilleux, parfait.
J'étais prête, relax ...
Et pourtant ...

Pourtant, j'ai toujours pas mon DIU.

Parce que moi, je suis détendue, mais pas mon col ...
"Ha, c'est dingue, vous êtes toute tranquille et votre col c'est un mur en béton ... J'ai des patientes parfois toutes stressées et ça va tout seul ... Incroyable ..."
Tu m'en diras tant ma bonne dame.
25 minutes qu'on a essayé, enfin surtout elle.

J'ai un col qui spasme ...
J't'en foutrais, moi ...

Bon, on essaie à nouveau jeudi.
Avec un p'tit médoc qui devrait détendre le traître en moi ....


Mais alors, si jeudi ça veut pas ...

Publicité
Commentaires
F
Faut souffrir pour procréer....euh, non, je dos me tromper de situation...opus!!!
O
Comment dire ....<br /> <br /> Aaaiiiiieeeeeeeuuuuuh ....<br /> <br /> Et les mêmes jurons qu'au début du post !
F
Ben voilà!!!
O
Bon alors on remet à plus tard l'expédition tropicale, primo parce qu'enfin alléluia j'ai mon DIU et deuxio vu comme je morfle là tout de suite, je ne m'imagine pas attendre (longtemps parce que faut pas rêver, jamais deux sans trois les emmerdes d'aéroport) un avion même en partance pour le paradis ...
O
Ha, ha, ha ... c'est pas beau de se moquer des péripéties et mésaventures des gens !!
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité