Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
1 janvier 2011

La petite nouvelle ....

Bon alors la précédente, je lui avais demandé de se débrouiller toute seule ... et en  un sens, elle a réussi.

Comme prévu, elle a pas trop touché au bilan professionnel.
Comme prévu, elle a zappé la grande réforme de caractère.
Bon, elle a décidé de s'attaquer au poids ... elle a eu la bonne idée de ne pas me solliciter, parfait.
Elle m'a réservé des surprises incroyables, des bonheurs petits et grands, des jolies envolées musicales, des rencontres, de nouvelles amitiés.

Mais la garce, elle m'a pas loupée non plus. Entre les cystites, les insomnies, le DIU (j'vous raconterai la suite, parce que si, si, si, il y a une suite ...) et Gilbert ...

Alors on va dire que la suivante, elle va se démerder comme l'autre mais elle a intérêt à s'appliquer du côté santé ...

Publicité
Commentaires
P
pour ma part, je lui demanderi juste de me foutre la paix... j'ai pas trop aimé ma fin d'année.<br /> <br /> je te la souhaite positive, et riche. ou l'inverse, à toi de voir ;)
F
Eh bien, le bonhomme rouge ayant fait le plein de playmobil, je joue depuis une dizaine de jours....je construit, je monte, je râle parce que je ne retrouve pas les bonnes pièces....bref, je ne languis de rien sauf de vous!!!<br /> J'ai essaye d'appeler hier soir sans succès, il faut pourtant que je vous joigne pour organiser les vacances d'été...on partirai bien a la montagne en fait, on a l'eau a la bouche....je réessaierai demain soir, parce qu'aujourd'hui....faut que je monte une écurie!!!! ( poukram de bonhomme rouge!!!)....<br /> Bises
O
Ben je sais pas, dans la grande maison pleine de vie avec des chats qui se planquent dans le vide sanitaire, des chevaux à chatouilles et tout ça !!<br /> Bref dans ta réserve à lutins quoi!
F
euh, où ça?
O
J'lui parle pas d'école, je lui parle de fac de médecine ... nuance ...<br /> Donc elle s'applique, elle reste concentrée, elle me fait pas des coups en garce ...<br /> <br /> Sinon ça va chez vous?
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité