Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
11 janvier 2011

Toile et p'tite aiguille ....

Vous savez ce que ça fait une Ortie quand ça veut pas trop cogiter, quand ça veut se mettre en mode hiver, quand ça recherche de la douceur au cœur de ses soirées ??

Et bien, une Ortie, ça poindecroite ...
(oui le x se prononce t parce qu'on a fait sauter celui du poin ... si, si, si ...)

Et ça donne des choses futiles, légères à coincer dans un livre ou au creux de la main.

Coeur
Le cœur qui palpite ...


Etoil
Des étoiles dans les yeux ...


Lapin
Et un chtite bestiole pour la Ronce ...



Je vous avais pas dit de m'achever si je ressortais mes toiles de lin???
Pfff, on peut compter sur personne, franchement ....

Publicité
Commentaires
S
Tu veux pas venir passer un week-end d'hiver en Suisse...coocooning et tasses de thé garantis, bisous
S
la voix de l'oubli affecte de parler basque mais elle n'est pas sourde et elle entend encore le français et elle peut parler fort, très fort ...et sans yaourt!!!
F
ahhhhhhhhhhhhhhh, moi, je t'ai achevèe hier...en acceptant de partager mes enfants avec toi pendant une semaine!!!!!<br /> si c'est pas être bourre ça!!!!<br /> Tiens, j'emmènerai peut-être mon point de croix à moi....ça le dépoussiérera!!!!bises
O
Rien ne peut couvrir la voix de l'oubli ... rien ... 35 ans que j'essaie ... J'ai même passé le relais à la petite Ronce. Magistrale erreur, à elles deux c'est plus tenable ...
A
yessss un max! Histoire de couvrir le vacarme de "la voix de l'oubli".
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité