Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
21 février 2011

Exercice ...

Alors d'abord, boire un grand verre d'eau.
Puis fermer les yeux.
Respirer lentement.
Et chercher.

...

Ma voiture est bleu glacier, c'est joli les glaciers.
La dame devant moi à la caisse m'a raconté un souvenir d'enfance, c'est précieux ces petits échanges.
Le sourire de Jeanne ce matin.
Une bougie qui brûle dans le salon, ça réchauffe.
Zelda sous les oreillers.
Le ronronnement de mon chat.
Le soleil qui perce entre deux nuages et qui nous chauffe un peu, le printemps arrivera.

...

Garder les yeux fermés.
Se forcer à respirer plus fort.


Laisser tout ça prendre de la place.


Publicité
Commentaires
F
du bonheur sous ton oreiller donc...
O
Une p'tite demoiselle lors d'une séance "Des Mots d'Eve". Enfouie sous deux oreillers, je voyais que les deux couettes et les yeux pendant que je lisais.
F
qui est caché sous tes oreillers...
T
eh oui ! ca se prépare la retraite, ca se mérite,mais... les efforts finissent par payer, tu verras.
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité