Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
2 juillet 2014

Les mains pleines

Ça fait quoi une Mauvaise Herbe quand ça cogite ....

Ça s'active.

...

Ça pourrait nourrir un régiment entier ...

A effeuiller

Praline et pécan

Farine et levure

 

Myrtilles et chocolat

 

 

Ça sort ses fils et son lin

 

P'tit chose

P'tit machin

P'tit truc

Gros truc

P'tit bidule

Fini

 

Parfois même ça s'arme ...

Régiment

 

 

Et encore, je vous épargne les projets commencés et mis de côté.
Je n'ai pas non plus photographié les tiramisus aux fruits rouges, les crevettes marinées dans le lait de coco, les flans à l'ananas (quoi j'ai pris du poids et on comprend mieux pourquoi ... j'vous poukrame ...).
Je n'ai pas immortalisé les p'tits textes, les mitaines pas tout à fait terminées, le bonnet qu'il faut que j'arrête les fils ...

Et pourquoi une telle frénésie?
Qu'est-ce qui embrouillardise à ce point ma tête que j'ai besoin d'occuper mes mains.

Bah, tout et rien.
Pas assez de boulot pendant des semaines.
Tout qui tombe d'un coup en juin.
Des projets pas stables pour l'été.
Des projets plus stables plus tard.
Des silences.
Des colères.
Des mots qui sortent.
Des mots qui sortent pas.
Des angoisses du quotidien.
Des nouvelles pas toujours bonnes.

La vie quoi ...

 

Publicité
Commentaires
M
C'est formidable ces instruments !!<br /> <br /> Ca donne effectivement envie d'essayer.µ<br /> <br /> Je vais passer le lien à mon centre social préféré et je connais quelques animateurs et directeurs qui seront ravis de mettre en place des jolies choses comme celles-ci.<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les recettes, pourquoi pas ... que je ne sois pas la seule à prendre une taille !<br /> <br /> Allez dans les posts à venir, vous aurez le droit à de la cuisine!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort aussi
C
Doigts de fée---! Les travaux manuels laissent la tête libre qui a le temps de s'embrouiller...., si tu écrivais ici tes recettes dont on pourrait profiter? (et grossir à vue d'oeil???)<br /> <br /> je te vois bien aussi fabriquer des instruments de musique originaux comme ceux vus sur ce blog: http://enitram-cheminfaisant.blogspot.com.es/2014/07/un-jardin-musical-au-pied-du-chateau.html<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
M
Pas grand chose, d'où l'arrivée de la cellulite !
T
Et avec les pieds, tu fais quoi ?
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité