Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
7 octobre 2014

L'aube ...

Bon, il parait que c'est la rentrée ... 
Les rythmes scolaires, les "bonjour, comment s'est passé l'été?", les "quel été? Ha, ha, ha !", les reprises d'activités, les bonnes résolutions de nouvelle année pas civile sorte de dernier rattrapage avant la vraie nouvelle année ...


Cache-cache

Pour moi, la rentrée, c'est aussi le retour des beaux matins.
C'est le soleil qui fait son beau, son p'tit malin à l'aube sans blanchir la campagne ...

Dimanche matin

Alors forcément, pour l'entourage, il doit y avoir un côté un peu agaçant de me voir courir pieds nus à la recherche de l'appareil, de m'entendre râler systématiquement parce que j'enlève pas le cache ...

Lever doré

Et puis, je suis très chiante, je demande à ce que tout le monde vienne voir ... Bon tout le monde se résume en général à la demoiselle et au chat. L'une et l'autre sont plutôt rétives à la beauté de ce monde.

Matin doré

L'une parce qu'à 6h45, elle émerge à peine et trouve que la porte-fenêtre ouverte fait entrer le froid et l'autre parce que c'est l'heure de son coup de folie et qu'elle préfère grimper dans le ficus, chasser la petite araignée, marcher sur la tranche de l'écran télé fixé au mur ... bref faire des conneries.

Reflet

Mais c'est pas grave, moi je me délecte.

 

C'est la rentrée ...

 

Publicité
Commentaires
M
Pas de soucis la marmotte ...
T
J'arriverai presque à regretter de dormir encore à cette heure là, mais comme tu fais de très très belles photos, je vais continuer ainsi et les regarder plus tard.
M
Ca pourrait ...<br /> <br /> Mais c'est plutôt une odeur de pain au lait maison et de thé à la myrtille.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais croissant chaud, ça fait très très envie ...
S
Il flotte dans l'air un parfum de croissant chaud et de crème au chocolat ...
M
Je suis ravie que cela te plaise.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ces petits moments où un thé à la main (oui je pose l'appareil parfois et je savoure juste l'instant présent) tu contemples la nature à l'oeuvre.<br /> <br /> Bises aussi ma belle!
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité