Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
4 mai 2007

Pour les curieux ...

De l'autre côté de l'objectif, j'ai vu tout ça et bien d'autres choses ...

Danse_des_pieds
Des pieds qui dansent ...


Une_ronce_d_cid_e
Une Ronce très décidée ...


Un_chardon_qui_lit
Un Chardon soucieux de sa ligne ...


coule_La_Sioule
La Sioule à nos pieds ...


Une_ronce_s_amuse
Une Ronce coquine ...


La_Sioule_dans_Ebreuil
La Sioule filant au coeur d'Ebreuil ...


Soufflons__
Mais chut ! 1,2,3 ... Soufflez !!


Publicité
Commentaires
S
Ah, les gorges de la Sioule, j'adore ce coin ! C'est vraiment un endroit très beau. Vivement bientôt que j'y retourne, il y a des superbes ballades (oups on dit randonnée maintenant pour faire genre qui marche avec un baton)a faire la-bas.
C
Je viens te rendre une petite visite grâce à ton commentaire chez moi et que vois-je ? Une évocation de mon chez moi d'origine ! L' Allier !<br /> C'est rigolo. A bientôt.
O
Fred : bon ça va alors !! J'aime bien les gens un peu gnangnan de temps en temps ... Ca fait du bien.
F
ah mais je me moque pas, je suis juste moi-même un peu gnangnan !
M
Comme d'hab je trouve tes message super....Pour le concert c'etais GENIAL.Voilà bisous et bon bnheur....MP
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité