Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
27 mars 2010

Chaud ou froid ...

Le short et moi, on a jamais vraiment été copain.
C'est le côté lucide en moi qui parle, il faut vraiment que le thermomètre passe au dessus des 35°C pour que j'envisage de passer un vêtement qui dévoile mes cuisses. Question de principes (et d'accords passés avec moi-même une fois l'accouchement effectué). Et encore, même en ville j'opterai pour une jupe, un pantacourt mais le short ...
Mais certaines le portent avec brio, je suis toujours un brin admirative devant les audacieuses qui se promènent en ville gambettes à l'air.

Par contre, il y a un truc qui me sidère ... et que je viens de croiser en bas de chez moi il y a pas plus d'une cinquantaine de minutes, c'est le short en hiver.
Là, tout à l'heure, au carrefour de mon quartier, j'ai croisé une jeune demoiselle emmitouflée dans une énorme écharpe en laine posée pardessus une gros blouson douillet, le nez rosi par le petit vent mais se baladant avec un short, un petit collant en voile et des ballerines ...

Perplexité ....

Publicité
Commentaires
O
Louloutte, elle a pas encore essayer, ça s'appelle l'instinct de conservation.<br /> Et puis si elle cause de mon short, je lui parle de ses pieds (34 fillette pour 7 ans et demi ..; tu connais ça Françoise ...)<br /> <br /> Contente de vous retrouver toutes les deux ici, Crevette, j'adore ton blog, un vrai plaisir de fureter chez toi et toi Ma Françoise, je me délecte à chacun de tes post.
F
et Louloute ne te dis pas morte de rire : ET trop forte, ma mère en short????????<br /> bon,......en maillot, sur la plage, y'a qu'ça d'vrai!!!!<br /> ah, je retrouve dame crevette ici, ça m'rend heureuse!!!!<br /> bises
C
Je viens de passer 3jours Londres. Là-bas les samedi soirs d'hiver c'est short mais sans collant. Faut dire que l'alcool a l'air de bien les réchauffer aussi...
S
Sommes probablement trop vieilles pour comprendre, quoique cela laisse aussi Fille n°2 perplexe (enfin juste les collants transparents ¨)
S
Le ridicule ne tue pas...mais parfois on se prendrait à rêver !
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité