Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
13 avril 2006

Les enfants des autres ....

Je sais que ma fille peut être particulièrement énervante.
A 3 ans et demi, avec un fort caractère et prenant des cours de théâtre, elle peut difficilement être autre chose qu'un peu envahissante.
Comme nous avons coutume de le dire, elle surjoue ...

Mais j'ai actuellement à la maison, la fille d'une autre et j'ai des envies de la piler ....
Elle rapporte chaque acte des autres.
J'essaie de lui faire comprendre que quand c'est pas grave, elle n'a pas besoin de "cafter" mais rien à y faire.
Et pour compléter le tableau, elle met trois ans à faire ce qu'on lui dit et elle mange à la vitesse de l'escargot neurasténique ....

Arghhh, je sens que les heures à venir vont être longues ....

Comme quoi, selon sur quoi on met l'accent ou ce à quoi on donne de l'importance, l'éducation d'une enfant peut être complètement différente même si au départ on partage plus ou moins la même vision de la vie.

Ca doit tout être dans le plus ou moins ...

Publicité
Commentaires
O
Je suis déjà très fière ...<br /> <br /> Elle a l'âme d'une véritable emmerdeuse, comme sa maman !!
C
Mais tu seras sans doute très fière d'elle!
O
C'est tout à fait ça ...<br /> <br /> Et pourtant, quand on connait la mienne, faut s'accrocher ...
C
Comme quoi, lorsque l'on voit les enfants des autres, on apprécie les siens... ^^
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité