Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
7 février 2007

La vie ...

Qu'est-ce qui fait que la vie vaut le coup d'être vécue ...



L'odeur de ma fille, juste là dans le creux du cou
Le soleil qui perce au printemps entre deux nuages, qui nous réchauffe la peau
Les caresses toutes douces dans le cou
Un après-midi au coin du feu
Le pain d'épice
Le thé russe
Les pivoines rouges
Le rire de ma fille
Le "Requiem for my friend" de Preisner
Les macarons au café
Les hammams entre copines
Une journée avec ma maman
Les petits coups de fil complices avec mon papa
La sensation un peu rêche des draps propres
Quand ma fille me serre et frotte sa joue conte la mienne
Mon homme qui cuisine
Les soirées lectures pieds emmêlés
Les promenades lyonnaises en solitaire
L'eau très chaude sous la douche le long du dos
Le bruit de la pluie sur les vitres
Un tricot qui monte vite
L'herbe sous les pieds nus
L'eau froide d'un lac sur la peau
Le Mont-Blanc au détour d'un chemin
"Le journal d'Eve" de Mark Twain
10 minutes les mercredis matin
Les bugnes
Un barbecue sur le balcon un soir d'été
Des amis plein la maison
Un concert de Louise Attaque
Un après-midi thé et broderie
Une matinée cuisine
Un bon film au ciné en soirée
Un dîner "Aux jardins de Berthe"
Les scénarios catastrophes play-mobil de ma fille dans son bain
Le regard plein d'amour que posait mon Grand-père sur elle
Le vide dans ma tête quand je nage

...



Et tant d'autres choses ...

Publicité
Commentaires
S
Trop joli, tout ce que tu as dit....
O
Et pour vous les filles, c'est quoi?
S
Je ne l'aurai pas mieux dit que Reevolution...Un pur Bonheur c'est le mot...On repart de ta bulle avec le sourire<br /> Merçi
R
Un pur bonheur que cette compilation de moments délicieux...
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité