Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
13 mai 2010

Bleus ....

Il y a de tristes constats sous la douche matinale ...

Comment je peux me faire autant de bleus?
Comment?
Que l'on m'explique.
Bon, les coins de tables basses, les angles de tables hautes, les répiniques, les angles de portes, mes caisses de livres ...
M'enfin tout de même.
J'en ai sur le poignet, sur la main, les deux bras, la hanche, les cuisses, les genoux, un tibia et même sur un pied.
Et un nouveau est apparu derrière le mollet ...
La maladresse marque.
J'en suis la preuve vivante!

Si je les numérote, on peut faire un point à point sur mon corps.


Publicité
Commentaires
S
Bleus au corps , bleus à l'âme .
F
Tu me fais penser à quelqu'un....oh, ta fille peut-être?????????
T
Tu gagnes si tu en alignes 3 ?
S
S.O.S. femmes battues ce n'est pas pour les chiens !!!!
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité