Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
19 septembre 2016

Mon été en vrac

Il parait déjà loin mon été.
Comme fondu ou rêvé.

Mais voilà en vrac, en plus des glaciers, des aiguilles, des monts rose ou blanc, des nuages et des cailloux tout ce que j'ai vu.

Des toiles, des ponts, des visages, de l'eau, ma mère, des montagnes, des plaines, des ruisseaux, mon père, des cabanes, des gens, des moutons, des chemins, des lacs, des vaches, des nuages, des herbes folles ...

 

Allongé Arachnéen Au coin de la rue Chapelle

Chemin Ciel du soir Arbre PiseDans le vent Dentelles Eau et vigne

Girouette  Ici et là-bas Goutte d'arbre

Lumière du soir Lumière et couleurs Dans ton bocal 

Paddle Petit oiseau Petit poisson 

Ru Ruisseau Serti 

Seule au monde Suivre le cours Sortir de la boite 

Sur un pont Troupeau

 

C'était bien ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité