Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
29 octobre 2006

C'est l'automne

Ça y est, c'est l'automne.

Ce n'est pas une question de date, ni de température, après tout j'étais en débardeur jeudi et vendredi pour me promener rue Victor Hugo.

Non, c'est l'automne, parce que j'ai troqué la broderie pour le tricot.
Parce que j'ai envie de soupes et de gratins.
Parce que l'idée que le froid arrive jeudi me fait chaud au coeur.
Parce que j'ai une profonde envie de regarder tomber la pluie et souffler le vent par ma baie vitrée un thé bien chaud entre les mains.
Parce que j'ai des idées de bonnets et d'écharpe pour ma Louloutte.
Parce que je veux faire de la peinture, de la pâte à modeler et de la pâtisserie avec elle.

Bref, c'est l'automne depuis samedi.

Et bientôt ça va être l'hiver et là je vous explique même pas à quel point ce sera génial!

Publicité
Commentaires
R
Quel optimisme!
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité