Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
5 janvier 2007

Bric à brac ....

Le temps passe.
Il nous file entre les doigts.
La nouvelle année est déjà là.
J'ai déjà l'impression de la connaître depuis longtemps.
Pourtant on se fréquente depuis à peine cinq jours.
Liaison éphémère pour l'instant mais je sens que ça va tenir quelques mois.
Nous verrons bien qui de nous deux se lassera la première.

Les fêtes.
Fatigantes.
Réjouissantes.
Des yeux d'enfants qui pétillent.
Des yeux de grands qui brillent.
Des joies enfantines  pour tous les âges.

La SNCF.
Des quais bondés.
Des réservations pas notées sur les sièges.
Une louloutte exemplaire.
Des dessins, des livres, des câlins, des rires.
Une maman très fière.

Les bagages.
J'ai utilisé quelques "au cas où".
Des valises plus chargées au retour qu'au départ.
Vive le Père-Noël, la prochaine fois il me prête ses rennes.

La reprise.
En gaieté.
En douceur.
Accompagnée de Brassens chanté par Maxime Leforestier.
C'est plus joyeux.

2007 sera quelque chose mais je ne sais pas encore quoi ....


Publicité
Commentaires
O
Tout à fait !!<br /> Pas de pessimisme, rien que du bon !!<br /> <br /> Et toi que deviens-tu?
K
Joliement dit, une fois de plus.<br /> On y décèle une légère note d'optimisme, non?
O
Wentworthlady : Merci beaucoup.
W
Oui, je vais te le dire, tu m'as manqué, c'est peut-être bête mais "kindness" et ta sagesse m'ont manquées... que l'année au chiffre magique soit magique aussi pourtoi et ta petite famille...
O
Souris de biblis : Oh probablement les deux !!<br /> <br /> Reevolution : De grand(s) projets(s)? C'est toujours un peu exitant les débuts d'année, comme une grande aventure qui commence!
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité