Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
2 avril 2007

Latence ...

Période creuse.
Pas vide.
Mais en pause.

Pas encore les vacances.
Pas encore le temps chaud.
Pas encore la précipitation des fins d'année.

Juste une parenthèse.
Une apesanteur.

Alors je cours encore.
Je profite des derniers mois avec ces amis qui vont déménager.
Je savoure chaque petits rayons de soleil.
Je dors avant les insomnies.
Je regarde passer les minutes pendant mes nuits claires.
Je liste ce qui devra être dans ma valise.
Ce qui ne devrait pas y être mais y sera tout de même.
Je lis un peu, sans conviction.
J'écoute Tarmac, Les Louises, Mickey 3D ...
Et puis aussi un peu Bach et son magnificat.
Je m'énerve facilement.
Le regrette aussitôt.

Je fais plein de choses et rien en même temps.

Agaçant un peu ce sentiment d'enlisement.

Période de latence.

Ça passera ...

Publicité
Commentaires
1
Pas mieux... c'est pareil chez moi.<br /> Un mal de saison ?
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité