Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
16 mars 2007

D'étranges compagnes ...

Hier, alors que le jour s'effaçait lentement, j'ai pris la clé des champs.

J'ai plutôt pris la clé du parc Gerland, et j'ai martelé les allées de ma foulée.
J'ai respiré cet air frais, j'ai déambulé entre les lumières multicolores si particulières à ce lieu.
J'ai pris du plaisir à pousser mon corps un peu plus loin.

Et soudain, d'étranges compagnes se sont jointes à moi.
Des chauves-souris virevoltaient à droite et à gauche.
Profitant d'un reste de chaleur et des moucherons qui faisaient leur repas, elles s'amusaient dans cette presque nuit.
Elles tournoyaient dans l'air du soir, elles me montraient des acrobaties toutes plus farfelues les unes que les autres.
Les battements frénétiques de leurs ailes, leur légèreté tout me fascinait.

Alors, de foulées en foulées, accompagnée par ces demoiselles, je me suis soudain aperçue que je souriais ...


Publicité
Commentaires
K
Et bien quoi?<br /> Tes étranges compagnes t'ont fait fuir ce blog???<br /> J'espère que tout va bien?<br /> Gros bisous,
K
Je visualise très bien la scène.<br /> Tu as l'air d'avoir des coins charmants près de ton cocon familiale dis-moi ;-)<br /> Je ne peux pas vraiment en dire autant, pourtant une promenade comme la tienne, ça me ferait le plus grand bien, même si ma condition physique est très loin d'être au top...
O
Fred : je fus la première surprise ...
O
Reevolution: Allez viens, j't'emmène!
F
et arriver à sourire alors que l'on court, ça tiens presque de l'exploit...
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité