Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
1 juin 2007

Bof ...

Ortie est exténuée.
Fatiguée.
Lessivée.
Épuisée.

Et puis un peu perturbée ...
11 jours de retard.
1 test négatif.
Des sentiments tout bizarres qui se chevauchent.
Du soulagement. On est bien tous les trois, on fait plein de choses.
Du soulagement aussi parce que des mois durant on a essayé et là sur un hypothétique dysfonctionnement ça aurait marché ...
De la déception. Ça m'aurait plu une vie en moi. Rechoisir un prénom. Sentir frémir un petit être. Me balader le ventre en avant. Tout quoi ...
De la peur aussi. 11 jours et déjà j'ai réussi à m'emballer, à faire marcher mon esprit à 100 à l'heure.

Ortie est un peu triste aussi.
Sa super copine qui vivait chez eux a pris un appartement.
C'est bien.
Elle s'installe dans un chez elle.
Elle a retrouvé un peu de stabilité.
Et qui sait peut être un peu grâce à nous.
Mais mon thé du soir je le prends seule.
Fini les bilans de fin de journée moqueurs et ironiques.
Et le petit-dej complice, débraillé et gargantuesque, il est moins complice entre moi et la radio.


Ortie ira mieux demain et puis, si c'est pas demain, ce sera un peu plus tard ...


Publicité
Commentaires
R
Deux désertions. Coup sur coup.<br /> Même si tu les souhaitais, ce sont quand-même des désertions.<br /> Pas drôle :-(
O
Merci beaucoup
M
Juste te dire que tu es taguer dans mon blog.BIZ MP
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité