Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
10 décembre 2008

Déambulation ...

Cette date elle est magique.
Bien sur à chaque fois que l'on percute ensemble je les trouve beaux.
Mais le huit décembre.
On joue la nuit.
Dans le froid.
Pour notre plaisir.
Pour faire danser les gens.
On a les nouveaux avec nous.
Tout plein de peur, de trac, d'excitation.
On se réchauffe au vin chaud, au punch.
On souffle sur nos doigts.
On rit.
On s'esclaffe comme des mômes pour oublier le gel.
On joue bien.
On joue très bien.
On marche, on danse, on batucade.


Et vraiment, à la lumière de Lyon un 08 décembre, je les trouve encore plus beaux.

Publicité
Commentaires
S
Voilà pourquoi je me souvenais de la fête des Lumières. Tes mots donnent tellement envie d' y être, je dirais même qu' ils nous transportent et qu' on a la sensation d' y être un peu...<br /> <br /> Bonne soirée Ortie.
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité