Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
26 avril 2010

Fatiguée ...

Parfois, je me fatigue ... Sincèrement, je m'épuise!
Et ces temps-ci, c'est pas tant moi (enfin je veux dire moi la chieuse de base ...) que mon corps qui me saoule.
Il a, comme qui dirait, décider d'entamer une grève.
Une grève du sommeil d'abord ...
Donc si moi pas dormir, moi moins manger.
Donc grève du stockage de gras et vitamines.
Alors le gras, je vais pas faire ma boudeuse, (Quoique ... s'il y a bien un truc dans la vie que j'avais fini par ne plus prendre vraiment au sérieux, c'est mon poids )... donc le gras disais-je, pourquoi pas, mais les vitamines et toutes les petites choses qui font qu'on a la pêche, ça gène un peu quand elles nous filent entre les doigts ...
Et puis finalement, il y a aussi grève des défenses immunitaires ... les garces, elles ont déserté!

Et pour l'instant aucune revendication!


Alors moi, comme une cruche consciencieusement, j'avale des fruits, des légumes, des protéines, des féculents, je bois de l'eau, je vais me coucher au premier bâillement, mais il y a une sorte de résistance globale ...


Alors pour dormir, je vous parle pas de ce que je dois supporter ... entre les tisanes qui puent, les teintures mères qui vous feraient tourner une eau de vie et les sprays d'huiles essentielles à vaporiser sur les oreillers  ... Je sens que je vais sombrer dans le sommeil juste pour fuir les stimulations sensorielles.

Pour lutter contre les germes ... disons que je me transforme peu à peu en succursale de pharmacie. Je deviens une pro de l'antibio, les minettes du labo d'analyse ne vont pas tarder à m'appeler par mon prénom et je suis en train de payer la maison secondaire de mon médecin.

Et pour le poids, les vitamines ... ben j'attends les analyses ... je mange ... je mange en attendant les analyses ... Que voulez-vous que je fasse d'autre. Je goûte le spéculoos à tartiner ... une vrai bonheur ... je grignote les galettes bretonnes ramenées du Morbihan (oui parce que ramenées de Marseille, ce serait plus original mais peut être moins bon ...) ... je croque des pommes ... j'assaisonne du sarrasin ... Bref, voilà quoi ...


N'empêche, en attendant, moi, je me tape un peu sur les nerfs ...


Publicité
Commentaires
C
Tu m'étonnes que tu es fatiguée!....
S
la tête fonctionne à l'envers du coeur ...
F
oh, j'ai envie de papoter avec toi, et les Inf. Uri.ça me connait...
O
Demain matin, je dépose la Louloutte à 8h15 et je suis de retour vers 8h30 ou un chouille plus.<br /> Qu'est-ce que t'as à me dire???<br /> J'suis curieuse ...
F
et prends patience!
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité