Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
20 mai 2010

Une envie ...

Tout à l'heure, quand j'étais en expédition dans le temple du commerce et de la ruine, plus communément connu sous le nom de la Part-Dieu de part chez nous, tout à l'heure donc, j'ai croisé un monsieur qui prenait une photo avec son téléphone devant le stand des jus de fruits frais.

Sur le coup, la mauvaise herbe médisante c'est dit : " Ouaaaah, une photo de touriste du serveur en train de faire un jus de fruit. Tout ce que j'aime ..."
Et puis, comme d'hab, je parle et je médis trop vite.
Parce que je me suis ravisée en regardant la photo en passant, une petite pyramide de fruits de toutes les couleurs.

Et là, je me suis dit, (je me parle beaucoup,parce que je suis quand même souvent toute seule ...), que si on te dit pas où ce monsieur a pris sa photo et bien tu peux pas le deviner tout seul.
Et j'ai eu envie de dégainer mon appareil photo et de faire des photos de ce lieu mercantile mais sous plein d'autres aspects.
Me forcer à le voir par les détails.
Les montagnes de fruits, les lumières du manège, les marches qui s'enroulent, une affiche promo un peu cheap, les barricades de travaux ...

Depuis, le petit appareil photo est dans mon sac ...


Publicité
Commentaires
M
oui, et elles sont où alors les photos ??? hein ????
T
La palette humaine doit pouvoir se figer sur la pellicule (numérique, bien sur), je réve de le faire.<br /> Voyeurisme raciste, mais... bon...n'est ce pas le reflet de notre civilisation ?.
S
la plus belle des photos est celle ... que l'on n'a pas faite ...
O
Ha non, non pas de ruine, une auto-entrepreneuse débutante est déjà ruinée par principe donc je vais pas aggraver mon cas.<br /> Je vais mitrailler pendant que les autres mettent à mal leurs finances ...<br /> <br /> Oui, le petit, le gros tient trop de place dans mon sac ...
F
aah,aah...tu vas dégainer le rotofil avant de te ruiner, ou après?????????<br /> bises
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité