Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
25 février 2014

Expo ...

L'expo avance.

On compte plus trop les heures, les minutes passées à se demander si le mot est le bon, la photo bien cadrée.
On passe une journée à peaufiner.
La partie d'une autre à poser dans la belle salle du MLIS.
Cette salle où j'ai vu des expositions de vrais pros.
A chaque fois que je traîne mes pas à la fête du livre jeunesse de Villeurbanne, je me promène dans cette pièce blanche et je m'extasie devant des croquis, des dessins, des maquettes, devant l'imagination sans bornes des auteurs.

Expo MLIS

Ce soir, ce seront des photos prises entre autres avec mon appareil.
Certaines par moi.
Mes mots parmi d'autres.
Et ces ados.
Ce soir, ce sera le beau monde de Villeurbanne qui va se promener dans la salle vitrée et ...
Et quoi?
On verra bien.

En attendant, les nuits sont trop courtes.

 

Mais c'est pas grave, la soirée sera belle.

 

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, vive! <br /> <br /> Ça s'est bien passé? Tu nous raconteras j'espère!
G
VIVE LA JEUNESSE ET VIVE LA CULTURE!
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité