Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
14 décembre 2006

Piégée ...

Alors il semblerait clairement que ma bonne humeur, mon optimisme et ma joie de vivre à l'approche des fêtes n'aient pas d'effets curatifs ...

Depuis hier, ma gorge me brûle même si je ne fais qu'envisager d'avaler ma salive ...

Et dire que j'ai attrapé froid en musardant sur le marché de Noël.
C'est une honte que les microbes vous tombent dessus quand vous êtes déconcentrées par les odeurs de miel, de cannelle, par les bougies, les lampions, les bijoux, les santons et toutes ses jolies choses futiles qui vous attirent l'oeil et les papilles.

Résultat, je traîne avec moi un mal de tête têtu, une gorge qui doit abriter une portée de chaton que si ça continue le fauve de la maison va être jaloux , sans oublier que se faufile au travers de tout cela de sérieuses insomnies ...

Allez zou, un thé aux épices, une mandarine et  ....
... oui un bon rendez-vous chez le médecin ...

Publicité
Commentaires
O
souris de bibli : J'ai même pas pu aborder le rayon, tellement il y avait du mmonde ... Bonjour, la désillusion ... Mais je ne desespère pas ! J'y arriverais !! Je veux les voir sur moi !! Et puis au passage j'ai vu un jean, un petit pull, une robe pour ma louloutte ... Bref, en fait il faudrait peut être que j'attende le mois prochain, ce serait plus raisonnable ...
S
J'espère que tu vas mieux et que tu pourras faire les essayages dont tu parlais sur mon blog...ça fait quoi comme sensation de porter ces sous-vêtements...sensualité totale ????<br /> La souris de bibli
W
Alors... Un mix de ces trois ingredients dans un mug d'eau bien chaude, et tout rentrera dans l'ordre!!!!<br /> Bon week-end quand même.... Je t'envoie des ondes positives!!!!
O
Merci à tous !
K
Soigne-toi bien.<br /> Courage.<br /> Bisous.
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité