Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
14 février 2007

Misère ....

15 jours sans courir.
15 jours sans faire travailler mon corps.
15 jours de lutte sans merci contre les microbes.

Aujourd'hui.
J'ai couru.
Les corbeaux qui batifolaient dans l'herbe ne se sont même pas éloignés à mon approche.
Communion d'une ortie avec la nature.
Non.
Ils attendaient leur pitance.
Il sont du déceler en moi un dîner potentiel.
Au moins ne m'ont-ils pas suivie jusqu'au bas de mon immeuble.
Je devais avoir une chance de survie à leur yeux.

Moi, avec deux heures de recul, je ne suis pas certaine de survivre à mon agonie.

Publicité
Commentaires
O
Reevolution:<br /> Courir plus vite ... heu pas possible ...<br /> Creuser profond peut être??
R
Les corbeaux ne sont jamais que des oiseaux de mauvaise augure.<br /> Les vautours et autres rapaces, c'est différent. Pour le coup je me méfierais.<br /> Ou j'essaierais de courir plus vite ;-)
O
Shaade : c'est bon de savoir que d'autres souffrent!<br /> Fred : C'est bien vrai ça ! ;-)
F
...misère, c'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes, obstinément !
S
Sourire...<br /> <br /> C'est à ce moment là que ma Horde non pas de corbeaux mais ne petits Hommes(ou Fils) en profitent pour me tomber dessus et me demander 1001 choses...N'ayant plus de souffle et revenant en état semi larvaire (Lol) Je dis "oui" à leur requête(abusive) jusqu'à ce que j'atteigne le frigo et ma bouteille de Perrier Ô combien méritée,et que ENFIN je reprenne mes esprits...Ralala sportive du dimanche je suis...<br /> <br /> Je t'embrasse
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité