Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
22 avril 2007

Un p'tit gout ....

Cet aprem, j'avais un p'tit goût d'été dans les yeux.

Au bord du Rhône, plein de gens à vélo, en roller, à pieds ...
Moi assise dans l'herbe, regardant ma fille debout au bord de l'eau en train d'engueuler l'eau parce qu'elle arrête pas de mouiller ses coquillages.
Et puis nous deux, les pieds dans l'eau en train de "cueillir" des jolis pierres et des coques.
Le reflet du soleil sur le Rhône.
La chaleur sur nos peaux.
Le sourire un peu hâlé de ma fille.
Les robes légères.
L'odeur de la crème protectrice.

Alors oui, je sais, il n'y a plus de saisons, ça va pas durer, c'est pas bon tout ça ...

Mais quand même ...


Publicité
Commentaires
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité