Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
26 février 2009

12 ans ...

Il avait mauvais caractère.
Comme moi
C'était une teigne .
Comme moi.
Il était parfois asocial.
Comme moi.
Il n'aimait pas trop qu'on le touche.
Comme moi.
Mais il avait besoin de tendresse.
Comme moi.
Il ronronnait.
Comme moi.
Il tenait un place folle dans le lit.
Comme moi.
Il aimait les crèmes à la vanille.
Comme moi.

On était fait pour vivre ensemble.
Notre histoire a duré 12 ans.

Ce matin mon chat est mort.

Therton

Et moi je pleure comme une gosse ...


Publicité
Commentaires
M
je râle parfois contre mes 3 chats qui prennent trop de place ... mais je sais trop le vide qu'ils laisseraient s'ils n'étaient plus là.<br /> bises.
S
Je partage ton chagrin que j' ai connu il y a peu...Un vide abyssal suite à leurs pertes tant ils occupent une place importante dans nos vies.
S
Toi comme lui ou plutôt lui qui a imuté sa maîtresse...bisous pour ta tristesse, Petite Herbe Folle
O
Oui Luc, un creux, un vide, un gouffre, une béance ...<br /> <br /> Merci d'être là tous les deux.
L
Les chats ont ceci de particulier qu'à force de s'approprier leur territoire ils finissent par en faire partie. Ils y sont chez eux et nous tolèrent. Ils sont tellement là que quand ils n'y sont plus ils laissent un vide immense.<br /> <br /> Ca n'y changera rien mais je te fais un gros bisou.
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité