Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
25 septembre 2010

Maudite ?!

" Vous avez eu mal quand elle l'a posé?"
"Heu, non, pas du tout ... Pourquoi?"
"C'est une question."

Ben, je m'en serai douté, Ducon, intonation montante en fin de phrase ...
Ça te gênerait de m'en dire plus.
Et accessoirement me parler quand tu m'examines, plutôt que fixer l'écran en fronçant les sourcils et rester silencieux 6 minutes d'affilée.

"Vous voulez qu'on l'enlève?"
J'ai pas demandé si c'était une question ... intonation montante ... j'ai compris ...
"Ha non, veux pas d'autres enfants, moi. Et puis je suis sure que c'est génial comme contraception. Là je veux être rassurée, parce que ça fait 48h que je contracte non-stop. Je veux savoir si c'est normal. Je veux juste qu'on me dise les choses. Si tout va bien."

Silence 4 autres minutes.

" Tout va bien, ou pas?"

Silence, coup d'œil légèrement condescendant (mais vous allez dire que je ne suis pas objective ... ben les pattes sur les étriers pendant une écho endo, je suis rarement complètement détachée et objective ...)
Puis réponse ... Tenez-vous bien ...

"Ben j'suis comme Madame Vanel (Docteur Vanel, Ducon, comme toi mais en bien plus sympa ...), j'ai du mal à le voir"

Vous m'excuserez d'avoir un utérus pas dans l'axe ...

Donc 2h d'attente pour :

"Pour moi, il est toujours là, j'vois le fil ..."
"Ha en même temps, s'il était sorti, je l'aurai croisé non?"
Pas d'humour le Monsieur (j'ai le droit, il a dit Madame pour ma gynéco)
"Hum ... pour moi il est en place ... vous verrez lundi si ça contracte toujours vous appelez votre gynéco."


Voilà ...


Publicité
Commentaires
F
T'es gentille mais il y a peut être des moyens plus simples (pour moi) pour que tu puisses glousser. Un nouvel appareil photo avec un objectif correct devrait suffire à ta glousserie ou ton gloussement et m'éviterai de changer de voiture.<br /> <br /> Bises
C
tu m'étonnes !<br /> ça va mieux maintenant ?
O
Même quand tu le vis en direct live, elle a un côté incroyable ...<br /> Style pincez-moi, je cauchemarde ...
C
Incroyable cette histoire !
O
Allez, fais le 5ème que je glousse un peu !!<br /> <br /> Moi ça se calme, au bout de 72h de contractions, je dois avouer que je commençais à fatiguer un peu ... puis faut être honnête, à force ça attaque un chouille le moral ...<br /> <br /> Mais bon, comme dit l'autre, pour moi il est encore là ... Pauv' naze, celui-là quand j'y repense ...
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité