Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les herbes folles
10 mars 2013

Maïté sort de ce corps ...

Bon au final, c'était beau, ça sentait bon ...
... mais ce n'était pas au niveau de mon attente.

Poulait Ribot

Mon poulet au lait Ribot, renommé Poulait Ribot par votre hôte, est à retenter et à améliorer.
Je vais mettre plus de sirop d'érable, remplacer le piment par du cumin parce que j'aime vraiment, vraiment le parfum du cumin et enlever une ou deux gousses d'ail ..
Je m'entête en cuisine.
Têtue ici comme ailleurs.

Pour compenser la déception et faire quelque chose de mon lait ribot, j'ai concocté un petit dessert.

Compensation

D'ailleurs, sous peu c'est l'heure du goûter et il en reste quelques un ...

 

Publicité
Commentaires
M
Je vais persévérer et trouver le mélange idéal qui fera frémir mes papilles difficiles mais patientes.
S
Le résultat ne serait à la hauteur de l'investissement temps/créativité?<br /> <br /> J'avais pensé à du cumin aussi dans la phase préliminaire.<br /> <br /> Sans compter que deux jours de préambule après, on est forcément déçu d'avoir trop espéré.<br /> <br /> Jack Précoss
Dans les herbes folles
Publicité
Dans les herbes folles
Publicité